12.12.2010

Une citadine à la campagne

Une de mes plus grandes inspirations est, sans aucun doute, Diane Keaton dans Annie Hall, film culte de Woody Allen. Son look masculin avec chemise, pantalon d'homme et chapeau est magnifique. Ici justement, je porte, cintré à la taille, un pantalon et un chandail d'homme (appartenant à mon père!) et un veston oversize. Pour la touche hivernale, j'ai ajouté le manteau vintage de ma mère.
Conseil : pour le total look masculin les Derbys, souliers plats à lacets, peuvent donner un très bel effet. Pour une silhouette plus féminine, il est préférable de porter un talon haut.

Pantalon et chandail - Tommy Hilfiger (homme)
Manteau - Vintage MaxMara
Ceinture - Agnès B.
Chemise - H&M
Veston - Uniqlo
Bottes - Liz Clairbone

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire